top of page

"La prune pâtissière" déménage et se met en ménage avec "Des bobines et moi"

Bonjour !

Voici la raison de mon absence : je m'associe avec Marion, alias Des bobines et moi.

Je laisse donc ce blog ouvert mais je ne l'alimenterai plus. Vous pouvez nous rejoindre à l'adresse suivante: www.anabelleetmarion.fr




Pour fêter cette ouverture de blog, nous lançons un jeu concours du 1 Juillet au 8 Juillet 2016.


Pour participer , c'est très simple :


1/ Abonnez-vous à notre page Facebook et/ou à nos comptes Instagram (Anabelle / Marion) et/ou à la newsletter du blog pour celles (ceux) qui n'ont pas de compte Facebook/Instagram


2/ Partagez sur Facebook et/ou Instagram l'article présentant le jeu concours

3/ Laissez un commentaire sous l'article du blog A&M pour indiquer votre participation.

Le Vendredi 8 Juillet après-midi, nous tirerons au sort parmi les commentaires sous l'article du blog la gagnante (ou le gagnant, qui sait ?!) du concours. Le nom de la (du) gagnant(e) sera indiqué en fin d'article.

J'espère que ce nouveau blog vous plaira. En tout cas, nous, nous l'adorons ! ;-)


A très vite chez Anabelle & Marion !





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page